Mini friteuse : plats à réaliser grâce une friteuse  

Quand on pense à une friteuse, on pense tous a des frites de pommes de terre, parfaitement croustillant de l’extérieure et molle de l’intérieure dont on raffole tous. Mais figurez-vous que ce n’est pas la seule chose qu’une friteuse nous permet de faire !  

Ouvrons notre imagination, nous pouvons réaliser par exemple des frites d’asperges, ou de gruyère et pourquoi pas même des boulettes de viandes frites et bien d’autre plat délicieux. Pensez à visiter notre site mini-friteuse.com, pour plus d’information sur l’utilisation de votre friteuse.

Frire chez soi, un bon geste de santé

On adore manger des fritures dans des restaurants et des fast-foods, pour une certaine raison qu’on ignore, ils arrivent toujours à avoir des aliments parfaitement frit.

Mais le prix à payer est fort pour notre santé. Et si je vous disais qu’on peut avoir le même résultat chez nous mais en plus sain ? Et oui aujourd’hui avoir une friteuse électrique chez soi nous permet de réaliser les même plat mais en contrôlant la qualité des aliments et la quantité d’huile.

Connaissez vous la mini friteuse?

La mini friteuse a un gros avantage, celui de convenir a une ou deux personnes contrairement à la friteuse familiale. 

Il n'y a pas que les frites de pommes de terre que l'on peut mettre dans les friteuses, on peut aussi faire cuire des frites d'asperges, de courgettes, des beignets sucrés ou salés peu importe, bref ayez de l'imagination!


Bagueantironflement.info Balance-impedancemetre.fr