E liquide : pourquoi le fabriquer soi-même

Lorsque l’on est un vapoteur, il faut savoir que l’achat de liquide, pour la cigarette électronique, représente un coût non négligeable. Aussi, pourquoi ne pas fabriquer vos produits vous-même ?



Nous allons voir tous les avantages d’une fabrication maison, dans la suite de notre article.

Si vous souhaitez réaliser votre e liquide vous-même, vous aurez besoin d’un kit de préparation, ainsi que d’arôme naturel, de nicotine naturelle, de propylène glycol, de glycérine végétale, d’eau distillée et d’alcool pur.

Quels sont les avantages de la fabrication de e-liquide

Vous l’aurez compris, il est beaucoup plus économique de réaliser son e liquide soi-même. Eh oui, même s’il faudra investir au tout début, avec l’achat des produits de base, et du kit de préparation, cela vous reviendra réellement moins cher, sur le moyen terme.

L’occasion de faire de belles économies. Mais ce n’est pas tout. En fabriquant cet e liquide vous-même, vous aurez la possibilité de réaliser de nombreuses recettes, et de trouver celles qui vous correspondent réellement.

C’est donc le moment pour faire de belles découvertes, avec de nouveaux arômes par exemple. Précisons également qu’il est vraiment très simple de fabriquer son liquide de cigarette électronique. Cela demande juste un peu de temps. Enfin, vous êtes sûr de ce qui se trouve dans votre liquide, vous connaîtrez la composition, ce qui est particulièrement rassurant.